منتديات نقطة الإنطلاق
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى شامل للشباب العربي
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

شاطر
 

 Comment trouver mon result de bem

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
الأمير
Admin
الأمير

الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 574
تاريخ التسجيل : 04/12/2009
الموقع : skikda

Comment trouver mon result de bem Empty
مُساهمةموضوع: Comment trouver mon result de bem   Comment trouver mon result de bem Icon_minitimeالجمعة يونيو 14, 2013 10:10 pm

Donne au ministre de l'Education nationale, Abdul Latif Ahmed Baba, le dimanche matin, à partir de l'état d'Oran signalent officiellement le début des examens de certification de collège éducation (session en Juin 2013), qui a progressé de 603,239 candidat qui 8.549 candidats libres au niveau national.

A supervisé le ministre, qui était accompagné par Buale Oran Abdelmalek Boudiaf et les fonctionnaires et les représentants des parents d'élèves du secteur de l'éducation Bmtosth "Edit 2" sur la cérémonie d'ouverture de circonstance test de langue arabe.

  En retour, les États du Sud ont commencé, le dimanche matin, et dans des circonstances normales, les examens de certification éducation intermédiaires

Et de pointe pour effectuer ces tests, qui continuent pendant trois jours à travers les états de Tindouf et Bechar et Adrar, œufs d'autruche et de Laghouat et Tamanrasset et Illizi et de la vallée et Ghardaia et Ouargla plus de 61.200 étudiants répartis dans plus de 256 examen de centre fournies par les directions de l'éducation, ces états





نتائج شهادة التعليم المتوسط 2013

إدا كان هناك ضغط على الموقع فحمل الشرح في الأسفل

هنا





.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://sp-up.yoo7.com
 
Comment trouver mon result de bem
استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» نتائج شهادة الثانوية للعامة moe.gov.sd/result
» Google Adwords - Comment Démarrer ?
» Comment construire des sites de contenu pour adsense

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات نقطة الإنطلاق :: خدمات الطالب الجزائري :: نتائج شهادة التعليم المتوسط bem.onec.dz-